dimanche 13 juin 2010

Le terrassement: deuxième version

Donc, 10 jours après notre rencontre avec le conducteur des travaux, le chantier reprend  le 13 mai. Ils ont refait le terrassement en enlevant la surplus de terre et repositionné les tuyaux d'évacuation (celui à gauche est l'évacuation des eaux pluviales et celui à droite correspond à l'évacuation des eaux usées). 

C'est un peu plus joli qu'auparavant, mais le travail ne sera jamais aussi propre que si on le faisait bien dès le début. Le ciment était couvert de terre.  Cela me fait mal au coeur de voir un chantier si sale. J'ai donc décidé de nettoyer le terrain moi-même. Vendredi après le travail, j'ai pris un seau et une brosse et suis allé nettoyer les pieux de ciment l'un après l'autre. Cela m'a pris 2 bonnes heures et m'a donné deux jours de courbatures. 

 
Deuxième version du terrassement: le tuyau à gauche est l'évacuation des eaux pluviales et celui à droite est l'évacuation des eaux usées.

Une autre vue


Une troisième vue


Une dernière vue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire